Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
re mess pour loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: re mess pour loulou Répondre en citant

salut loulou

je voulais te parler d'un truc j'aipense que je pourrais peut etre moi prendre un serveur  12 slots pour deja 3 mois en prive car c'est moins cher  au pir on lettra le passe a dispo

mais 2 questions
 quel serveur choisir sur very games  half life demmatch classic ou  half life 2 dematch  celui la kan je le met dans lepanier il me marque aussi hlf life source + demamathc 2

et ma seconde question  pensez vous pourvoir m'aider a payer le serveur tout les troi mois  bon la ca me coute avec les promo  un peu moins de 26 euros pour trois mois
g vu avec baricot lui pourrais m'aider un peu raisonnablement bien sur

voila qu'en pensez  vous les futur parasites

ps: le ts livre avec me servira aussi pour mon autre jeu guild warc car si je prends celui la j'arreterai mon abonnement pour mon ts gw

et c'est tu combien on peut avoir de slot sur le ts ou pas

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: re mess pour loulou Répondre en citant

alors pour le ts j en sait vraiment rien dsl

et pour le serveur tu fait comme tu veut mais sa changera rien au faite que je vais prendre l autre a l année mais si tu le prend je veut bien y contribué Smile

MSN
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: re mess pour loulou Répondre en citant

ok loulou mais je c'est que tu est un peu court questin fric mais tu pense le prendre quand ?

car c'est pas la peine d'avoir 2 serveurs parasites

et tu m'as pas dit quand tu choisi ton serveur sur very games tu prends quel halfe life le classic ou le hlf2 dm et source ?
merci

]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: re mess pour loulou Répondre en citant

hl2 dm l autre c pour le 1 donc inutile par contre je sait toujour pas quand sa sera bon de mon coter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: re mess pour loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation