Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
notre serveur a nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

salut
bon voila j'ai loué un serveur a nous

il s'agit d'un serveur prive de 12 slots  payé deja pour 3 mois a voir apres la frequentation
bon j'ai pris prive car mojns cher on auras qu'a mettre le passe pour que tout le monde le vois
par contre je c'est pas trop comment tout fonctionne pour le moment voici l'adresse du serveur
loulou je vais avoir besoin de tes conseil pour tout se qui est administratif
merci

serveur:  77.111.252.66:27015

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

Super cool Cobra, tu en a u pour combien les 3 mois?

Baricot

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

salut

pour 3 mois j'en ai u pour 25.65
pour un 12 slots en prive

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

Ok une autres questions, si les g l'accord des admins je veut bien arborer le logo de la team, moi g encore l'ancien " ]¦P¦[ baricot " (c'est juste les 2 points qui ont changés), puis-je le changer et mettre le m^me que vous les gars? Razz Okay

Baricot

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

salut baricot
je me charge de te changer ton logo

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: notre serveur a nous Répondre en citant

merci pour le changement, et bravo a Loulou et willo je croi pour la mise en place et l'amélioration du serveur et a trés bientôt j'espère.++ Laughing

Baricot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: notre serveur a nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation