Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Salut a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Demmande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayashi

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Bonjour A Tous je m'appelle Julien j'ai 16 ans et j'aime bien cette Team c'est pour cela que je fait ma demande de recrutement,je joue a Hall Life Deathmatch depuis bientôt 2 ans,  mais a Steam depuie 5 ans lol, j'aime bien ce forum Merci d'avoir lut Ma demande bye.

Cordialement Ayashi/Taz

Ps: GG pour le forum Kay^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

salut ayashi ou taz je c pas comment tu veux que l'on t'apel sur hl2

pour moi np pas de soucispour ton recrut
bien sur il y a une petite periode de test pour savoir si tu remplis nos condirions et si tu est dans le meme tripe que nous

pour les autre parasites je connais taz il est dans mas guilde sur guild wars pour info
merci taz

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi tu verra l'ambiance des paras est super cool.

a bientôt sur le serveur

Baricot

Ayashi

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Oui Kay Jle Sais T inquiète^^' oui Baricot Vive le Sud ^^'

]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

salut et bienvenu parmi nous

et vive le norddddddddddddddddd ( normandie ) mdr

MSN
Ayashi

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Merci naaaaa mdr

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Le norman-die vive le Nord, arf  Rolling Eyes mdr, ok je sort...

Baricot

Ayashi

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

xD

damdam

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Salut et bienvenue en plus t es bon Wink

Ayashi

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Salut a tous... Répondre en citant

Merci ^^' ça fait 5 ans que je joue mais avec des coupure ^^' et Oui Guild Wars :s^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Salut a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Demmande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation