Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
un merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: un merci Répondre en citant

salut

je voulais faire mes remerciments ( lol ca fait tres ceremonies des oscars )
deja a loulou et a willo pour avoir tout remis le serveur en place et c'est pas rien a faire coyez moi

a baricot pour ca participation pour l'abonnement et la location du serveur

voila merci a tous et si j'en ai oublié excusez moi d'avance
a tres vite sur notre serveur les parasites on a des war a declarer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: un merci Répondre en citant

morrue des verrue surtout sans lui on aurais pas grand chose  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: un merci Répondre en citant

C'est vrai loulou, merci à tous et j'espère que l'on passera de bon moment tous ensemble. A bientôt sur le serveur.

Baricot

Willo prod

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 04:54 (2009)    Sujet du message: un merci Répondre en citant

je lui es dit a morue que vous le remercier et il ma dit bon ba ca fera 500 €  Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nan je deconne mais c'est un bon ya pas a dire mais aussi Merci au Boss des Verrues ( .:: )°( ::. verrue lui meme  ^^ ) qui grace a lui je peut géré le serveur facilement il a crée un logiciel pour facilité la vie

regarder par vous meme

http://lesverrues.verygames.net/forum/viewtopic.php?t=1653

aller Peaceeeeee ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: un merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation