Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Salut a tous, juste pour dire que hier soir CT super Smile sur notre serveur, avec cobrakay, willo et d'autre joueur je me suis éclaté, sans aucune prise de tête, l'esprit des Parasites est bien là, cela faisai bien longtemp que je n'avais pas jouer comme ça. Razz .
(Manque plus qua mentrainé un peu car g pas vraiment le niveau mais bon Embarassed ...)

++

Baricot

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

salut

c'est vrai c'etait une bonne soiree  tres cool
il est vrai qu'il faut que l'on se reentraine car certain comme willo nous font des gros bobo
mais les parasites ont peur de rien on va revenir en force prennez garde

allez les parasites motivez vous pour revenir

loulou motive ton corps reviens nous

merci

damdam

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

J avoue bonne soirée mais on manque encore d entrainement mais faut pas lacher l affaire ^^

Willo prod

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 04:24 (2009)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

qui me parle

mais penser a vous mettre en "spectate" les gars je vous jure que j'ai appris a joué comme ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation