Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Vos futures absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut a tous, juste pour vous dire que je ne serais pas  Crying or Very sad la jusqu'a mercredi prochain le 18-02, mais aprés Razz   Shocked , sur le serveur.

++all.

Baricot

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut
bonne vacances a toi profite en bien
et vite le retour en force des parasites

]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

slt dsl si je suis pas tres present mais g changer d apparte et g pas internet du coup je peut jouer ou me connecter que quand je suis cher ma mere

MSN
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

c pas trop grave Loulou, revient nous vite pour nous apprendre plein de trucs et astuces  Smile .
++

Baricot

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut loulou

merci de nous avoir prevenu pas e soucis tkt on te garde ta place au chaud le temps que tu recupre une conection
ca nous laisse le tps de  nour entrainer pour essayer de te tenir tete au moins une demi map

reviens nous vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Vos futures absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation