Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
message pour les parasites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: message pour les parasites Répondre en citant

salut a tous

j'ai pense que maintenant que nous avons enfin un bon serveur a nous ca serai cool de reprendre un peu plus du service c'est a dire de faire au moins un soir de la semaine une soree reservee parasites
je m'explique ca serai cool de faire un soir de la semaine des soirees sur notre serveur ca permetrai d'attirez un peu du monde et de se faire connaitre pour pouvoir recruter un peu et reformer une belle team
dites moi se que vous en pensez
por moi je pense que faire ca les vendredi soir ca serai pas mal

dites moi vos avis
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: message pour les parasites Répondre en citant

On peut tenter le vendredi soir, même si tous le monde n'est pas la a chaque foi, mais c'est une trés bonne idée, il faut re-dynamiser tous le monde, et voir mettre en place une soirée entraînement ausssi d'ici quelques temps, superbe idée.
++

Baricot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: message pour les parasites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation