Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il faut bouger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Il faut bouger Répondre en citant

Salut à tous, un peu dans l'idée de Cobrakay, il faut faire en sorte de posté des messages pour dynamiser  Mr. Green   le forum et inciter les gens à si connecter de temps à autre, cela permettra de faire connaître aussi le serveur, enfin je pense. Aussi je me disais que si les membres des parasites avais des  Idea a posté, m^me dans la partie Bar, comme par exemple: des sites internet, des liens vers des vidéo Laughing , nous dire comment se faire connaître d'avantage Cool , des photos inédites de vous ou d'ailleurs, des blagounettes Razz ,....
Je sais pas moi, tout ce qui peut faire vivre notre forum, donner l'impression que ça bougeet envi de venir de temps à autre aussi sur notre serveur.

Enfin A vos clavier si vous m'avez compris.

++

Baricot

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Il faut bouger Répondre en citant

salut
je suis daccord avec baricot

il faut vriment faire des efforts pour refaire revivre les parasites pour ma part la suis en galere de pc mais des que je le recupere je reviendrais plus souvent sur le serveur bon pour etre honnete je suis aussi sur un autre jeux je serai pas la tout les soirs

mais je reserve deja mes vendredi soir pour venir apres les autres jours je passerais aussi celon mes dispo
mais je compte aussi sur vous pour aller sur le serveur pour attirer du monde et nous faire conaitre
apres aussi pour le forum postez aussi des sujets et des idées nouvelles
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Il faut bouger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation