Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coucou à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjiz

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Hello tout le monde Smile

J'sais pas si vous vous souvenez de moi, j'faisais parti des parasites avant (sous le pseudo benji, Ben-J ou benjiz, j'me souviens plus xD).

Alors j'vous passe un p'tit bonjour Smile

Comment ça vas depuis le temps? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

Salut Benjizzz Very Happy oui oui je me souvient bien de toi. Alors comment va tu depuis tout ce tps, tu continu a jouer un peu à HL2?; Nous tanton de faire revivre les parasites comme tu peut le voir, mais c pas évident, aussi si tu veut te joindre à nous de temps a autres sur le forum et le serveur ce sera avec le plus grand des plaisirs bien entendu. Razz
@+.
Amicalement

Baricot

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

salut ben j merci d'etre venu sur le fofo

oui on refait vivre les parasites mais ca va c'est en bonne voix baricot

deja toi ayashi moi de tps en tps loulou nos amis des verrues viennes aussi sur notreserveur alors manque toi ben j et c'est repartit on recrut a fond et ca ira
a tres vite je compte sur vous
merci

benjiz

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

C'est gentil, merci de l'accueil Razz

Par contre ça fait un bail que j'ai plus touché à HL2 :/ Après que notre team se soit dissoute, j'me suis un peu mis à CS:S xD J'y ai joué un temps (assez long en fait) et ensuite j'ai arrêté...

Maintenant je me suis remis à Ogame (xD) mais je pourrai bien faire un petit tour sur votre serveur un de ces jours Mr. Green Ca me tente maintenant que vous m'en parlez Mr. Green

Willo prod

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Coucou à tous :) Répondre en citant

lut man  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Coucou à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation