Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

salut

je viens avec regret vous dire que je ne vais pas continuer a payer le serveur des parasites
je m'explique

tout d'abord malgre le super boulot de willo avec notre serveur
quasi personne ne vennez jouer avec nous
ensuite moi le premier je crois que j'ai pas retrouvé la motivation d'avant et vu que je jous aussi a 2 autres jeux qui me prennes du temps et avec ma vie de famille c'est plus gerable
alors vu que j'ai besoin d'un serveur ts ou mumble j'ai choisi de prendre un serveur mumble qui est moins cher et avec bcp plus de places pour mes besoins
je vous presente mes excuse maisj'ai cru en nous mais bon oila en vint
a tres vit peut etre dans une autre team

je reste quand mem toujours actif de tps en tps sur le jeu et sur steam bien sur
a tres vite

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

Oui c bien regrettable  Sad   Crying or Very sad qu'il n'y ai pas eu plus d'activité au seins des para, mais tout à une fin, je mi suis remis aussi dans l'espoir de retrouver tous les anciens membres, mais toujours seul ou presque sur le serveur, c beaucoup moins marrant, merci à Willo qui nous avais fait un superbe serveur, mais qui sai, les parasites ne sont pe etre pas totalement exterminé!!!! Exclamation

A bientôt

Baricot

]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

c balo j annonce mon retour et vous m annoncer la fin du serveur

perso des que ma situation financier le permet j en prend un ( publiic) car les priver sa eloingne les gent

maintenen j espere que sa sera le plus vite possible que l on se refasse des soirer comme avans avec plein de monde sur le serveur et des frag a gogo

MSN
Willo prod

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

javou c'est con mais je veut pas dire mais a chaque fois que je vous voyer joué c'était sur un autre serveur alors que moi je suis une verrue j'allai plus sur votre serveur que chez les verrues ... et j'avoue aussi qu'un serveur priver c'est pas terrible niveau fréquentation merci les gars pour les merci héhé Mr. Green aller a+ sur HL²DM que je kiffe tjr autant Wink peaceeeee les gens

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

salut

merci a tous mais si j'ai pris un serveur privé c'etait juste pour le prix
et vu que je payes un autre abonnement aussi  dur dur
bon baricot avait participé au paiement  pour les 3 premiers mois
mais bon la plus trop possible pour moi pour si peu de frequentation

mais qui sait peu etre avec un autre serveur public cette fois si je ferais quelques map de tps en tps
je reste malgre tout un parasites
desole loulou de laissé tomber le serveur quand tu reviens mais voila quoi
alors  a tres vite j'espere
merci a tous
ps: par contre on garde quand meme se forum pour les parasites meme si loulou tu as ton serveur a toi

Willo prod

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

bonne idée de garder le forum cobra Wink

et sinon je comprend totalement que vous ne pouver pas payer sur ce point la ya pas de souci les gars surtout ceux qui ont de la famille

sur ce peace les gars Wink

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

salut
c'est avec un gand regret que je vous annonce qu'il reste a peine 1 heure avant la fin de mon serveur
alors voila c'est fini
on a  pas reussit a trouver une solution
j'espere q'un jour nous renaitron de nouveau mai spour aller un peu plus loins cette fois ci

adieu mes amis para Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: fin du serveur Répondre en citant

Mouais c fini  Neutral mai c peu etre pas un adieu, enfin jespère juste un pti aurevoir, a trés bientôt j'en sui sur Laughing .
Vive les Parasites et leur créateur Okay

Baricot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: fin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation