Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
qu'en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

salut
je viens voir avec vous car j'arive bientot a echeance pour mour serveur prive
et j'avous que j'ai du mal a dire que je vais laisser tomber les parasites et notre serveur
alors voila
je vous fait une proposition apres vous voyez que pensez vous si on se cotise  pour louer notre serveur ?

je m'explik pour  mon serveur 12 slots actules il me faudrai spayer 42.75 euros pour trois mois ou 15 euros pour un mois  apres pour plus de temps a voir
donc dites moi si ca vous tente ou pas
car je ne peut plus payer seul le serveur
mais honnetement j'aimerais que l'on trouve un arrangement car les parasites et nos soirees me manque un peu
bon voila  reflechissez y je dois renouveler au ^lus tard le 27/4
merci a vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: tarifs Répondre en citant

salut

alors voila je vous donne les tarifs  divers

1 mois Arrow  15 euros
3 mois Arrow  42.75 euros
6 mois Arrow  81 euros
9 mois Arrow  114.75 euros
12 mois Arrow  144 euros
24 mois Arrow  270 euros

voila  donc vous voyez que seul c'est pas possible pour moi j'ai une petite famille aussii derriere a nourire
mais si on recrute un peu et qu'on sy mette a plusieurs ca devrai aller anfin je vous donne mes penses pour pas perdre les parasites
a vous de me dire quoi avant le 27 svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: qu'en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> Messages de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation