Les Parasites Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ma boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> petites annonces perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: ma boutique en ligne Répondre en citant

salut
je sais ca n'as rien a voir avec les parasites mais bon on a un fofo autant s'en servir aussi
alors voila j'ai crée ma boutique en ligne car je me suis mis a mon compte en tant qu'autoentrepreneur en plus de mon boulot
donc voila ma boutique est toute recente alors  soyez indulgant
je  metrais plus de produits tres vite
merci a vous de me dire se que vous en pensez sachant qu'elle est toute recente
http://www.netshop06.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willo prod

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:22 (2009)    Sujet du message: ma boutique en ligne Répondre en citant

personnellement pas intéressé mais bonne chance cobra  Okay

]|P|[Baricot
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: un pti coucou Répondre en citant

Salut Cobra,

et Waou t motivé une boutique en ligne, plus les serveur a gérer plus le boulot plus la famille plus les soirée plus les filles, euh ben je croi que je v m'arreter la avant de déraper Razz .

Bonne chance a toi.
A bientôt.

Baricot

]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: ma boutique en ligne Répondre en citant

salut baric

lol oui ca va pour le moment je gere mais pour les filles snf c'est fini depuis pas mal de tps et oui les joies du mariage
lol
a tres vite ig

]|P|[loulou
Admin du serveur de jeu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: ma boutique en ligne Répondre en citant

gg bon idea continu tu tien le bon bout

ps c moi qui trip ou t montre son a 5 euro 50 ou a7euro 50

lol Mort de Rire

MSN
]|P|[cobrakay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: ma boutique en ligne Répondre en citant

salut

merci pour le site mais la peit d'articles par pas encore recu tout des cette semaine ca ira mieux

et ou i les montre sont a 5.5  euros pour les filles celles sur le site et 7.5 euros pour les hommes

pourquoi tu trouves ca trop cher ?

merci d'y etre passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: ma boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites Index du Forum -> Les Parasites -> petites annonces perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation